Qui sommes-nous?

Nous nous engageons à offrir des conseils juridiques appropriés et de haute qualité à tous nos clients

L’étude ADAM & BLESER a été fondée en 1997.

Les activités de l’étude ADAM & BLESER couvrent tous les aspects, tant au niveau national qu’international, du droit commercial et des affaires, avec en point de mire le droit du travail, ainsi que la constitution et la domiciliation de sociétés commerciales ou de participations financières.

Les avocats de l’étude représentent leurs clients devant toutes les juridictions luxembourgeoises ainsi que devant la Cour de Justice de l’Union Européenne et la Cour de Justice Benelux. Ils sont également admis à plaider devant les tribunaux des Etats membres de l’Union Européenne.

Le cabinet est situé au cœur de Luxembourg-Ville sur l’une des artères principales de la capitale.

Tous les associés et collaborateurs du cabinet parlent couramment l’anglais, le français et l’allemand, certains parlent également l’italien, le polonais et l’arabe.

Legal 500 recommande le cabinet ADAM & BLESER en le classifiant au deuxième rang pour le droit du travail et au troisième rang en matière de contentieux.

« ADAM & BLESER est réputée pour être une étude prééminente dans le domaine de la représentation en justice de salariés. De plus grands cabinets adverses indiquent que l’étude comparaît régulièrement dans des contentieux de droit du travail et ils admirent son approche pragmatique et combative ».

« ADAM & BLESER est ‘la meilleure et l’unique référence en matière de représentation des salariés dans les litiges’ au Luxembourg. Romain Adam et Claude Bleser sont fortement recommandés. »

Chambers and Partners a classé ADAM & BLESER en 2022.